Magazine Côté Femmes

23 ans de mariage : noces de Béryl !

Par Tellequelle
Ce n’est pas beau, ça ?
Tout va bien, on apprécie chaque jour une entente parfaite, une osmose totale. On savoure cette compréhension mutuelle, on l’admire pour toutes ces choses de chaque jour et pour ce qu’il est, on est amoureuse, on l’espionne d’un regard en coin en savourant son plaisir et on se dit qu’il n'y a pas mieux !
Et puis les années passant et on réalise que petit à petit, ça s'amplifie, ça s'approfondit, ça s'enracine !
Et 23 ans plus tard, un claquement de doigts, c’est tellement mieux, plus grand, plus fort !
Et à propos de racines quel est le cadeau parfait pour cette date qui nous tient tant à cœur ? Celui que me fait mon mari, s’entend…moi, la tradition est que je n’en fais pas ; je suis LA gâtée de la journée ! Bon, le cadeau : 23 petites plantes ! Hé oui, il n’y a que lui qui pouvait taper aussi imprévisible, aussi original mais aussi juste !
Des succulentes, des cactées, et un bébé phaleanopsis : tout ce j’aime et que je bichonne. Le tout sur un superbe plateau en ardoise. Tiens, une petite photo de quelques plants et de ma petite serre que je couve du regard et de mes soins plusieurs fois par jour !
Et vous, c’est quoi votre cadeau original pour un anniversaire de mariage ?
23 ans de mariage : noces de Béryl !
23 ans de mariage : noces de Béryl !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tellequelle 151 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte