Magazine Politique

Votre habitation principale dans le collimateur de Sarko, Baroin et Lagarde ?

Publié le 18 janvier 2011 par Pslys

Le gouvernement réfléchi sur le sujet (Ce n’est pas nouveau comme formule…. pour annoncer une mauvaise nouvelle à la populace qui est déjà dans les cartons).

Ainsi donc afin de pouvoir supprimer l’I.S.F., le Ministère du Budget étudie, entre autres, de taxer les plus values dégagées à la vente de la résidence principale.

Lorsque l’on sait que cela touchera un bon nombre de foyers qui auront, toute leur vie consacré à travailler pour avoir un petit chez soi….qu’il faudra sans doute vendre pour finir sa vie dignement sans emmerder les enfants…..on voit bien que le hold-up tient du racket !
Comme en plus il faudra financer le 5e risque à la sécu et donc se sucrer aussi de ce côté-là avec nos amis assureurs privés qui voient émerger ce juteux marché pour soigner cette France de centenaires qui vieilliront très mal………le fossé se creuse chaque jour un peu plus entre les « Vrais riches » et les autres petits propriétaires de leur seule résidence principale, non spéculateurs,marginalisés et classés désormais à leur tour dans la catégorie des Taxés Abusivement par l’Etat Traqueur-Tartuffe-Exhaustif (TAPETTE)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pslys 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines