Magazine Emarketing

Le Club MD de l’ADETEM organise une conférence sur l’Emailing de prospection le 3 février 2011 à Paris

Publié le 18 janvier 2011 par Messagebusiness
Le Club MD de l’ADETEM organise une conférence sur l’Emailing de prospection le 3 février 2011 à Paris Le Club de Marketing Direct de l’ADETEM (Association nationale des professionnels du marketing) organise le jeudi 3 février 2011, à Paris, une conférence dédiée à L’Emailing de prospection.
Le secteur de l’email ayant connu de nombreuses évolutions au cours des trois dernières années, cette conférence vise trois objectifs :
1. Faire un point sur les bonnes pratiques relatives à l’Emailing Marketing,
2. Comparer les différentes stratégies possibles,
3. Évaluer les rendements que l’on peut attendre en fonction de son secteur d’activité.
Parmi les participants de cette édition 2011 : Corinne In Albon de Kantar Media, Hervé Bloch de Digilinx et Amalric Poncet du Groupe Marie-Claire.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter le programme et à vous inscrire sur le site de l’ADETEM.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Messagebusiness 11 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines