Magazine High tech

Un écran 3D sans lunettes pour le prochain iPod Touch ?

Publié le 18 janvier 2011 par Alexandre Laurent

Une telle possibilité affirmerait un peu plus la concurrence qu’Apple compte jouer dans le monde des consoles de jeu portables, l’iPod Touch entrant alors en confrontation directe avec la Nintendo 3DS.
C’est le blog japonais Macotakara qui rapporte cette rumeur, celui-là même qui avait révélé des informations concernant l’iPad 2. Selon ses sources, Apple réfléchirait à un écran 3D ne nécessitant pas le port de lunettes, à l’instar de ce qui se fait sur la console de Nintendo, pour une prochaine génération d’iPod Touch. Pas de précision toutefois si cette technologie apparaîtra dès le rafraîchissement de l’iDevice en 2011.

Un écran 3D sans lunettes pour le prochain iPod Touch ?

Pour rappel, Apple a déjà obtenu des brevets concernant des technologies 3D, qui pourrait protéger la société contre d’éventuelles attaques en justice de la part de Nintendo. Sharp est désigné dans cette rumeur comme le probable fabricant de cet écran 3D.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines