Magazine People

Nicole Kidman et Keith Urban à nouveau parents

Publié le 18 janvier 2011 par Schumette13

Nicole Kidman et Keith Urban Nicole Kidman et Keith Urban ont révélé lundi qu'ils sont les heureux parents d'une petite fille.

Faith Margaret Kidman Urban est née le 28 décembre dans un hôpital de Nashville. Faith est née grâce à une mère porteuse et est donc la fille biologique de Nicole Kidman et Keith Urban.

"Notre famille est vraiment bénie, et tellement reconnaissante, d'avoir eu le don du bébé Faith Margaret" a déclaré la famille dans un communiqué. "Aucun mot ne peut bien exprimer la gratitude incroyable que nous ressentons pour tout le monde qui était si favorable tout au long de ce processus, en particulier notre mère porteuse".


Nicole Kidman et Keith Urban, tous deux âgés de 43 ans, avaient gardé la naissance secrète. Dimanche soir, les jeunes parents étaient présents à Beverly Hills pour la cérémonie des Golden Globe 2011.

Mariés en 2006, Nicole Kidman a donné naissance au premier enfant du couple, la petite Sunday Rose, en juillet 2008. Nicole Kidman et son ex-mari Tom Cruise avaient également adopté deux enfants durant leur mariage, Isabella et Connor.

Crédits photo : PR Photos


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Schumette13 4337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine