Magazine Sport

John Cena disqualifié face à CM Punk

Publié le 18 janvier 2011 par Catchfan

Le nouveau leader des Nexus, CM Punk, s'impose face à John Cena par disqualification lors du Raw du 17/01/2011C’est le combat le plus attendu de ce Raw du 17 janvier 2011. Ce match tient en haleine tous les fans de catch depuis la semaine dernière quand John Cena proposa un combat à CM Punk le nouveau leader des Nexus.

The Champ éloigné des rings suite à une agression de Punk doit aussi rassurer la Cenation quant à sa forme à moins de deux semaines du Royal Rumble.

Le combat commence fort. John Cena est concentré.
Il n’a pas à craindre une intervention des Nexus, Theodore Long a prévenu qu’ils seraient exclu du Royal Rumble s’ils interrompaient ce combat.

CM Punk ne fait illusion que quelques minutes. The Champ prend rapidement l’ascendant mais alors qu’il est sur le point de remporter ce combat un colosse surgit dans la salle et se précipite sur le bord du ring..

CM Punk a recruté un nouveau membre en la personne de Mason Ryan un catcheur au physique proche de Batista
John Cena distrait par cette apparition ne voit pas venir Punk qui l’envoie au tapis.

Le leader des Nexus reste seul face à l’inconnu qui se dresse devant lui au centre de l’arène.
Le colosse expédie CM Punk au tapis ! La cloche sonne. John Cena est disqualifié !

La confusion est totale dans la salle. Le combat est officiellement terminé les Nexus peuvent intervenir sans craindre l’expulsion.

Mais alors que le public s’attend à un affrontement entre le mastodonte et les Nexus, CM Punk hilare se redresse et tend un brassard à sa nouvelle recrue !

Ce catcheur au physique très proche de celui de Batista n’est autre que Mason Ryan de son vrai nom Barri Griffiths catcheur d’origine écossaise Champion Poids Lourds à la FCW (fédération de catch de Floride servant de tremplin à la WWE).

Les résultats de Raw du 17 janvier 2011


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Catchfan 6514 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine