Magazine Football

Nicollin : « Je ne dors pas avec le poster de Zidane »

Publié le 18 janvier 2011 par Yannc83

Nicollin : « Je ne dors pas avec le poster de Zidane »Toujours aussi loquace lorsqu’on lui demande de parler football, Louis Nicollin est bien l’un des rares personnages du football français a ne pas manier la langue de bois.

Invité à donner son avis dans les colonnes du Parisien sur plusieurs personnalités importantes du football français, le président de Montpellier a livré son analyse sur Zinedine Zidane : « Je ne dors pas avec son poster, mais j’ai toute sa collection de maillots qu’il m’a offert. On ne lui a pas fait de cadeaux avec l’histoire du Qatar. Mais si on lui file des ronds, il serait bien con de ne pas les prendre. Il a été l’un des meilleurs joueurs du monde, mais pour moi, le meilleur Français, restera Platini » a déclaré Louis Nicollin.

Un Platini devenu président de l’UEFA dont il est resté très proche : « Platini, c’est mon copain. Il est toujours resté fidèle. Du jour au lendemain, il est devenu un grand patron et il n’en restera pas là. Il m’a offert un maillot de Pelé que le président de la fédération brésilienne lui avait donné. Le plus beau cadeau qu’il m’est fait » a-t-il ajouté plein d’admitration.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 109936 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines