Magazine High tech

Japan Expo Sud : La présentation musicale

Publié le 18 janvier 2011 par Volt

Du Pop-Rock au Métal, voici six artistes qui vont vous faire tourner la tête au Japan Expo Sud. Voici pour les amateurs de métal :

Head phones president :
La chanteuse Anza, vous emmènera dans un monde explosifs ! Mélanger des émotions, des rythmes tribaux, des mélodies mélancoliques et vous obtenez du métal mélodique avec le groupe Head Phones President. En showcase vendredi et samedi

Taro&Jiro :
Vous êtes plus pop rock? Alors découvrez Taro&Jiro, ces deux frères vous séduiront accompagnés de leur guitare que ce soit par des textes en japonais ou en anglais.

galaxy7 :
Après le métal mélodique et le pop-rock, c’est l’électro-rock qui envahit la scène de Japan Expo Sud ! Entre électro-rock et rythmes dance, ses shows visuels donnent envie de bouger. Et ses fans sont de plus en plus nombreux !
En showcase samedi et dimanche.

Yuuki :
Et c’est en solo que vous pourrez découvrir (si ce n’est déjà fais) Yuuky. Elle sera en showcase le vendredi.

Keisho oHno :
Alors qu’il vient de commencer une tournée européenne, Keisho oHno repasse par ici avec comme but de séduire le public !
Tout en restant ancré dans la tradition de son instrument, il apporte à sa musique un souffle de modernité qui fait toute son originalité !
En showcase samedi

Yume duo :
Ce duo violon/piano reprend des thèmes célèbres de musique de film, d’animation et de jeux vidéo, de Zelda à Final Fantasy, Mario, Bleach, les films du Studio Ghibli, etc. Yume duo interprète sur d’authentiques instruments classiques des arrangements et des transcriptions que les deux musiciens réalisent eux-mêmes.
Découvrez les donc en showcase vendredi, samedi et dimanche.

Voilà je pense qu’on a fait le tour, si vous êtes encore disponible du 25 au 27 février, n’hésitez pas ! C’est au parc Chanot à Marseille.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte