Magazine Ebusiness

BUT choisit Compario pour optimiser la conversion de son nouveau site marchand

Publié le 18 janvier 2011 par Frédéric Denel

BUT choisit Compario pour optimiser la conversion de son nouveau site marchand

BUT a choisi compario pour améliorer le taux de transformation de son nouveau site web marchand. Un projet qui met l'accent sur l'enrichissement du catalogue et l'amélioration de son expérience client, dans un contexte stratégique de vente inter-canal. Le choix de BUT s'est porté sur le logiciel de Searchandising de Compario, capable de prendre en compte la gestion du catalogue, la navigation à facettes, le E-Merchandising, la recommandation de produits et qui possède des connecteurs standards avec la base de produits de GfK Encodex.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Frédéric Denel 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines