Magazine Internet

UGAL par ses utilisateurs... stefk.fr

Publié le 18 janvier 2011 par Ugal

18 janvier 2011 par Mathilde


Parmi mes bonnes résolutions de 2011, il y a celle qui consiste à reprendre le feuilleton "UGAL par ses utilisateurs", une série de billets interview de nos clients.

Cabas stef K
Place donc à Stéphanie Levert, diplômée d'une école d'art et qui a passé de longues années dans le secteur de l’événementiel avant de devenir créatrice de cabas. C'est lors d'un voyage que l'idée lui venue : les gens qu'elle croise lui demandent tous où l'on pouvait se procurer ce joli cabas qu'elle avait avec elle...

Les cabas Stef-K sont conçus dans les règles de l'art et son d'un chic absolu : en toile de lin (parfois de jean ou autres toiles) pour l’extérieur, en toile de bâche ce qui le rend très solide et facile d’entretien pour l'intérieur.  Les anses sont en cuir et chaque cabas est sérigraphié à partir de dessins peints à la main.

Stéphanie distribue aujourd'hui sa gamme via un réseau de revendeurs en France et à l'étranger, mais aussi via son site internet. Elle a eu la gentillesse de prendre le temps de répondre à nos questions concernant son utilisation d'UGAL.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ugal 24 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine