Magazine Entreprendre

Pas de nouvelle, bonnes nouvelles ?

Publié le 18 janvier 2011 par Grafinea

En voilà une bonne question !!! Et bien je dirais oui, je n'ai malheureusement pas le temps de donner plus de nouvelles parce que je suis très occupée ces derniers jours. Mais je tenais quand même à venir vous montrer mon travail. Hors mis la compta qui a fait l'objet d'un autre post ^^je me suis attaqué au marketting de l'Hôtel et Résidence Chez Gino et d'Obsession'Elles en utilisant le réseau social Facebook que vous connaissez très bien c'est certain.

Dans les deux cas j'ai créer une page fan avec moulte photos et descriptifs. En ce qui concerne l'hôtel j'y ai ajouté un onglet "Bienvenue" dont l'intérêt et de donner envie de cliquer sur le fameux bouton "J'aime", j'ai également créer un onglet "Réservation" permettant au "facebookeux" acharnés de réserver directement leur chambre depuis la page Fan, et enfin un onglet "Contact" très utile (Avez vous déjà essayer de joindre la personne administratrice d'une page fan ?? moi si et sans onglet "Contact" je vous assure c'est impossible!!!

Concernant Obsession'Elles je me suis contenter de créer un Onglet "contact" et "Bienvenue" qui ressemble à ça :

bienvenue800.jpg

Cela m'a permis de trouver définitivement (je pense, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle idée fulgurante) les couleurs que j'exploiterais pour la charte graphique du site e-commerce Obsession'Elles.fr, je trouve les tons très doux et correspondant parfaitement à un site se voulant très féminin!

L'avantage de travailler sur des projets qui sont les miens, est bien évidement de me faire la main sur plusieurs logiciels et d'acquérir une méthode qui me sera je pense très utile par la suite. On voit bien l'évolution du travail entre l'onglet "Bienvenue" de l'hôtel qui a été fait en premier et celui d'Obsession'Elles. Ce qui me fait dire que je vais peut être refaire celui de l'Hôtel, d'autant que le logo réalisé par Imélia est en passe d'être terminé... A suivre.

Bon je retourne au travail, au programme : création de la page d'accueil Obsession'Elles.fr signalant à tous les internautes l'ouverture prochaine du site internet, et les renvoyant sur la page Fan Facebook et reflexion sur les offres promotionelles de l'Hôtel pour la saint valentin, et je pense que pour aujourd'hui je serais déjà bien occupée !!!

A bientôt !!!!

Ah oui j'oublier voici les liens de ces deux pages, au cas où ;) :

Page Fan Hôtel et Résidence Chez Gino

Page fan Obsession'Elles


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Grafinea 18 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte