Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: du mouvement chez les coordonnateurs, Chad Pennington et plus...

Publié le 18 janvier 2011 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: du mouvement chez les coordonnateurs, Chad Pennington et plus...La chaise musicale des coordonnateurs bat son plein, Pennington songe à tenter un autre retour et plus...
-L’ancien coordonateur offensif des Browns, Brian Daboll, est le nouveau OC des Dolphins. On l’a surtout connu pour ce « high five » un peu trop enthousiaste lors de la surprenante (mais ô combien savoureuse) victoire des Browns aux dépens des Pats. Ce fut malheureusement le principal fait saillant de sa saison car l’offensive brune a terminé au 29e rang en 2010.
-Toujours à Miami, Chad Pennington a l’intention de tenter un autre retour. Le Chad n’avait pas un gros bras à la base et il a subi quatre opérations à l’épaule droite. On doute qu’il soit encore capable de lancer le ballon. Pennington est agent libre, il doit donc convaincre une équipe qu’il est assez en forme pour mériter une chance.
-Le match entre les Pats et les Jets a attiré un effarant total de 43,5 M de téléspectateurs, ce qui en fait le match le plus regardé de l'histoire de la 2e ronde des séries. Étonnamment, le record précédent datait de 1997 pour un match Cowboys-Panthers (?!!). La NFL va de records en records de cotes d’écoute. Les prochaines finales de conférence devraient continuer dans cette tendance. Le duel Green Bay-Chicago met en vedette une rivalité historique entre deux équipes très populaires. Dans l’AFC, les Steelers sont archi-populaires et mettons que les Jets reçoivent pas mal d’attention médiatique.
-Laurence Maroney (RB, Broncos) a été arrêté à St-Louis pour des raisons de drogue et de possession d’armes. Les accusations sont pas mal floues et l’agent de Maroney soutient que c’est un des autres passagers qui est en tort. Laurence doit quand même être content de faire parler de lui, il était entrain de tomber dans l’oubli.
-Josh McDaniels serait sur le point de devenir le coordonateur offensif des Rams. Quoi qu’on pense du petit Josh, il avait fait du bon travail avec l’offensive des Pats. Il avait entre autres fait de Matt Cassel un QB tout à fait acceptable en l’absence de Tom Brady en 2009. On peut donc imaginer qu’un tandem McDaniels/Sam Bradford ferait des flammèches.
-Un autre ancien instructeur-chef serait sur le point de se trouver un nouvel emploi: Jim Mora Jr., l’ancien des Seahawks, est très fortement considéré pour devenir le coordonateur défensif de John Fox à Denver.
-Selon John Harbaugh, les Ravens seraient prêts à considérer l’option de signer le revenant Plaxico Burress. Celui-ci sortira de prison en juin et bien qu’il n’ait pas joué depuis deux ans, il pourrait peut-être donner un coup de pouce au poste de WR. Peut-être aussi que les Ravens croient que c’est un manque de criminels qui les empêche de retourner au Super Bowl…
-Congédié dimanche dernier par les Eagles, le DC Sean McDermott est déjà retombé sur ses pieds. Il sera coordonateur défensif des Panthers. Les Eagles ont terminé au 21e rang pour les points alloués et Andy Reid trouvait que McDermitt ne sortait pas de l’ombre de son illustre prédécesseur, Jim Johnson.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines