Magazine Société

Quiberon : des jeunes agressent un homme

Publié le 18 janvier 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/01/Quiberon_-_Plage_1-468x264.jpg

 

Pour avoir refusé de payer un verre à trois jeunes filles dans un bar, un homme d’une quarantaine d’années a été roué de coups dans la nuit de vendredi à samedi

 

Le Télégramme rapporte qu’un homme d’une quarantaine d’années, en vacances chez sa famille à Quiberon dans le Morbihan, a subi une violente agression à Port Maria, quartier de Quiberon. Il était juste venu prendre un verre.

Il refuse de leur payer un verre

Abordé dans l’établissement par trois jeunes Quiberonnaises, dont deux mineures, qui souhaitaient se faire offrir un verre, l’homme refuse et quitte le bar vers 3 h 30 du matin. Sans doute vexées, les jeunes filles s’en prennent alors violemment à lui et commencent à lui porter une série de gifles et de coups. Mais alors que l’homme essaie de fuir, à hauteur de la place Hoche, un groupe de jeunes de 17 à 20 ans se déchaînent littéralement sur lui, à coups de poing et de pied. Une agression qui se poursuit quand l’homme se relève et tente de se sauver : les jeunes ne lui laissent aucun répit et le rouent une nouvelle fois de coups alors qu’il se trouve à terre.

Poursuivis pour violence volontaire en réunion

D’une grande violence, l’agression blesse sérieusement l’homme sur le corps et le visage. Présents sur les lieux durant le drame, deux jeunes hommes entendent les cris de la victime et viennent à son secours en parvenant à faire fuir les agresseurs. Six auteurs présumés sont interpellés par les gendarmes de Quiberon, et Le Télégramme révèle que trois mineurs seront poursuivis pour violence volontaire en réunion. Les enquêteurs recherchent activement les autres personnes du groupe, dont certaines sont accusées de non-assistance à personne en danger, un délit puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 € d’amende. L’homme agressé est en arrêt de travail pour 15 jours.

Lauren Clerc


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine