Magazine Médias

Cannes : 400 jobs étudiants à pourvoir

Publié le 18 janvier 2011 par Mcetv

http://static.mcetv.fr/img/2011/01/cannes-468x264.jpg

 

Les candidatures pour les emplois saisonniers sont ouvertes. C’est le moment de postuler

 

Nice Matin annonce que du 15 juin au 15 septembre, 400 postes sont à pourvoir en déposant son dossier de candidature sur le site Internet de la ville de Cannes. Chaque année, le personnel administratif reçoit environ 1600 demandes.

Se mettre en valeur

Attestation de formation aux premiers secours (AFPS) ou un brevet national de sécurité et de sauvetage aquatique (BNSSA) pour les maîtres-nageurs, les qualifications spécifiques sont des atouts essentiels. Il en va de même pour les étudiants qui maîtrisent plusieurs langues ou qui ont une expérience dans un domaine précis.

De mai à octobre, les demandeurs d’emploi peuvent également postuler pour des contrats de plus longue durée.

Comment postuler ?

Rendez-vous sur le site de la ville : www.cannes.com, ou sur les ordinateurs en accès libre au troisième étage de la mairie de Cannes et aux mairies de La Bocca et Ranguin. Une journée consacrée au recrutement et à l’information sur ces jobs d’été sera organisée lundi 21 février de 9 à 16 heures, rue Pastour, Salle Stanislas.

Lauren Clerc


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mcetv 493 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines