Magazine High tech

Steve Jobs à nouveau en arrêt maladie

Publié le 18 janvier 2011 par Alain Werner
C’est par courrier électronique que le patron d’Apple, Steve Jobs, a fait savoir lundi matin à ses employés, son intention de prendre un nouveau congé maladie.
À ma demande, le conseil d’administration m’a accordé un congé maladie pour que je puisse me concentrer sur ma santé” a déclaré Jobs et d’ajouter, “Je continuerai à officier en tant que chef de la direction d’Apple et à participer aux grandes décisions stratégiques pour l’entreprise”.
Lors de cette nouvelle période de congé maladie pour le patron d’Apple, il est prévu que celui-ci soit à nouveau remplacé par le directeur opérationnel d’Apple, Tim Cook (à voi,r son portrait sur le site des Echos), comme cela avait déjà été le cas il y a deux ans. Il en serait de la volonté de Steve Jobs, lui-même.
Steve Jobs à nouveau en arrêt maladie
J’ai demandé à Tim Cook d’être responsable du quotidien d’Apple et des opérations de la jounée. J’ai une grande confiance que Tim et le reste de l’équipe de direction feront un excellent travail sur l’exécution des plans intéressants que nous avons mis en place pour 2011. J’aime tellement Apple et espère d’être de retour dès que je le pourrai. En attendant, ma famille et moi apprécions profondément le respect de notre vie privée.” conclu le patron d’Apple.
Quinquagénaire, Steve Jobs avait déjà pris un congé maladie de janvier à juin 2009, pendant lequel il avait subi une greffe du foie. L’annonce de son départ en disponibilité avait alors fait chuter l’action Apple à la Bourse de New York. Les marchés étaient fermés aux Etats-Unis lundi, pour la Journée de Martin Luther King, honorant la mémoire du champion de la lutte pour les droits civiques des Noirs américains.

Steve Jobs à nouveau en arrêt maladie

Steve Jobs, cofondateur d'Apple Computer

  • voir la source (AFP)
Article original écrit et publié par iPhone-France, ©2011, iPhone-France
suivez-nous sur Twitter et Facebook

Billets similaires


&callback;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alain Werner 313 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines