Magazine Médias

C'est l'histoire d'un Et@t...

Publié le 18 janvier 2011 par Jujusete

Je suis toute contente

Je viens de découvrir grâce à Rimbus que @Slim404 qui a perdu pas mal de cheveux en prison, vient d'être nommé secrétaire d'état à la jeunesse et aux sports dans le nouveau gouvernement de transition tunisien. J'écrivais un court billet, il y a quelques jours, pour vous parler des blogueurs tunisiens en pleine révolution et les inquiétudes qui étaient notres de ne plus avoir de ces nouvelles.

Félicitations, bien entendu

Ils ont été nombreux à se lever lundi matin pour "relancer l'économie" comme le disait @Judevlad (il faut la suivre, toi si tu twittes !) mais c'est maintenant que tout commence.

Au boulot, donc, jeune homme, et rends nous fiers d'avoir souri en apprenant ta libération, rends nous un peu tristes de ne plus lire tes twitts parce que tu n'auras plus le temps de t'en occuper, fais nous rire comme juste avant cette première réunion ministérielle :

"premier clash de la part des rcdistes sur le fait que je ne porte pas de cravate"

aujourd'hui, en début d'après midi

"Ne vous inquiétez pas si je met longtemps a répondre, ca veut pas dire que j'ai ete arrêté :) Je suis submergé"

Au boulot jeune homme, même si ce n'est pas facile et tu vas le découvrir. Toi et tes nouveaux collègues en cravate portez sur vos épaules tout l'espoir d'un peuple ! L'espoir d'un peuple trop longtemps opprimé qui aujourd'hui ne pardonnera rien... mais parce que certains, comme toi, se sont battus pour cette liberté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jujusete 529 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte