Magazine Europe

Tué de plusieurs coups de machette

Publié le 18 janvier 2011 par Calineczka

Meutre macabre à Cracovie : ,U n homme a été tué   hier par une bande d'hommes armés de machettes,  ce qui pourrait être relié à la rivalité de supporters de foot selon la police.

 

http://bi.gazeta.pl/im/8/8963/z8963398X,Miejsce-morderstwa.jpg

Les détectives de Cracovie ont détenu cinq hommes la nuit dernière à la suite d'un des meurtres les plus brutaux que  la ville du sud polonaise n'a vu depuis des années. 

Vers 22 heures Ryszard C un supporter bien connu de l'équipe de football de Cracovia, a été attiré dans un guet-apens tout en conduisant son Audi argenté dans la rue Wysłouchów dans le quartier périphérique de Kurdwanow.

Selon des témoins, un certain nombre d'hommes masqués ont poursuivi l'homme en fuite, qui a essayé de se cacher dans une benne à ordure à proximié (voir photo)  . Une attaque frénétique s'en est ensuivie, la victime  a été poignardée à plusieurs reprises avec des machettes.

il se pourrait que 20 hommes soient impliqués dans le massacre. L'enquête est en cours.

http://bi.gazeta.pl/im/5/8963/z8963425X,Miejsce-morderstwa.jpg

La branche locale de Gazeta Wyborcza déclare que Ryszard C., qui est mort dans l'ambulance qui le conduisait à l'hôpital, était à peine reconnaissable lorsque les secours l'ont trouvé .

Au début, les autorités pensaient que l'attaque étaient liée aux ultras  supporters qui suivent l'équipe de Cracovia, une des équipes de football les plus vieille de Pologne et qui a des rivalités de longue date et intenses avec plusieurs clubs, principalement Wisla, une autre équipe basée sur Cracovie, et à un degré moindre Legia Varsovie de la capitale polonaise.  

 

La police pense maintenant, cependant, que le meurtre pourrait être lié à la drogue et aux crimes organisés. 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Calineczka 374 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte