Magazine Immobilier

Louer un ami … c’est possible ?

Publié le 18 janvier 2011 par E-Loue.com

tf1 Ce soir, TF1, et son émission Près de chez vous consacre un reportage à la location … et notamment la location d’être humain (plus particulièrement la location d’un ami). Le concept n’est pas nouveau et existe déjà, notamment via rentafriend.

rentafriend

Initialement, rentafriend est parti du constat suivant : il est toujours bon d’avoir un ami local, peu importe où vous allez. Déménagez-vous dans une nouvelle ville, voyagez-vous pour votre entreprise, ou partez-vous en vacances ? Engagez un ami local pour vous faire visiter votre nouvelle destination ! Découvrez les meilleurs endroits pour le shopping, la restauration, le divertissement, l’hébergement et bien plus encore.

Depuis peu, le site vous propose de louer un ami dans plusieurs destinations internationales, et notamment en France. Ainsi, vous pouvez louer des amis à Annemasse, Deauville, Marseille, Bordeaux, Lille, Nantes, Toulouse, Grenoble, etc. … A Paris, par exemple, 40 personnes se proposent déjà en location (pour le détail des profils, c’est par ici).

3 cultures together

Et ça marche ! L’engouement est tel que le site revendique plus de 307 000 amis louables partout dans le monde. Finie, la solitude ! ^^ A vous les nouvelles rencontres, en France, et partout ailleurs grâce à la location d’ami !

Le marché de la location d’ami est encore très jeune en France, et rentafriend, comme quelques autres (comme rentalocalfriend par exemple, ou encore loueunepetiteamie, le nouveau site qui fait parler de lui et qui buzz partout sur la toile), comptent bien en profiter. Et vous, seriez-vous prêt(e) à louer un ou une ami(e) ? Qu’en pensez-vous ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


E-Loue.com 3222 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines