Magazine High tech

[à venir] HomeFront, le FPS de THQ sur PS3 Xbox 360 et PC

Publié le 18 janvier 2011 par Benji78

Par benjamin

HomeFront, le FPS au scénario qui fait froid dans le dos.

John Milius, ça vous dit quelque chose ? Il n’est rien de moins que le scénariste d’Apocalypse Now, le film référence de Coppola. Il signe le scénario du tout prochain FPS de THQ : HomeFront.

Homefront oosgame weebeetroc [à venir] HomeFront, le FPS de THQ sur PS3 Xbox 360 et PC

Date de sortie nationale : le 8 mars 2011 sur toutes les bonnes machines, Xbox PS3 et PC. Un FPS de plus me direz-vous, certainement. Difficile de faire mieux que les Call Of Duty ou Battlefield, assurément. Pourtant HomeFront a un petit truc à lui, un scénario bien construit.

L’Amérique en 2027 est occupée par l’armée Coréenne. Une armée qui réunit Corée du Nord et du Sud. Face à l’occupant, la résistance s’organise et il est grand temps de prendre les armes face à l’envahisseur.

Du classique, mais du classique qui s’appuie sur l’actualité géo-politique d’aujourd’hui. Une évolution plausible qui dresse un tableau de notre avenir pas vraiment engageant.

HomeFront n’est rien d’un FPS futuriste. Il reprend l’armement habituellement utilisé dans les autres FPS. Les véhicules font partie du programme, autos, hélicos, drones, chars, un arsenal qui devrait amuser les amateurs de multi-joueurs.

homefront thq oosgame weebeetroc [à venir] HomeFront, le FPS de THQ sur PS3 Xbox 360 et PC

Un FPS de plus qui nous renvoie dans une Amérique dévastée, un genou à terre. A découvrir début mars pour savoir si oui ou non HomeFront est la hauteur des leaders du genre.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benji78 880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine