Magazine Jeux de hasard

Montpellier : Loulou Nicollin pourrait virer René Girard !

Publié le 18 janvier 2011 par Moodds

France - Coupe De La Ligue - Mardi 18 Janvier 2011
Les sorties médiatiques de Loulou Nicollin sont toujours un régal. Mais les dernières déclarations du président de Montpellier s'apparentent à une vraie remise en question. Déçu par son équipe, il s'est dit prêt à virer René Girard.
Quand Loulou s'énerve, il ne fait jamais dans la dentelle. Le président de Montpellier est furax envers son entraîneur et ses joueurs. La raison ? Une piteuse élimination en Coupe de France face à Reims (1-0), club de Ligue 2, le 8 janvier dernier. L'historique dirigeant héraultais a du mal à avaler la pilule. Pour lui, pas d'excuse possible. Son staff aurait négligé ce 32e de finale. "On ne prépare pas un tel match en plein cagnard (en Espagne) pour se retrouver à Reims par moins cinq degrés, affirme le président du MHSC dans les colonnes du Parisien. On voit bien qu'on s'en tape de la Coupe de France. Je n'ai pas dit que j'allais le virer. Mais cette élimination ne m'a pas plu. Je n'ai pas de pot avec mes entraîneurs. La Coupe de France, cela ne les excite pas."
Tellement vexé Loulou qu'il menace directement son entraîneur René Girard. Leurs relations, jusque-là au beau fixe, risquent nettement de se dégrader à la vue de ces déclarations. "Girard a dit qu'il lui manquait un petit quelque chose pour signer. Moi aussi, il me manque un petit quelque chose pour le prolonger. J'ai l'impression qu'on stagne (...) Je suis capable de ne pas le garder." Connaissant le garçon, l'entraîneur montpelliérain va certainement être piqué au vif à la lecture de ces phrases. Le sanguin Girard pourrait-il se mettre en guerre contre le polisson Nicollin ? On scrutera avec attention la prochaine intervention médiatique de l'ami René.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Moodds 4501 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines