Magazine High tech

Avis/Test TV Superstars sur PS3

Publié le 18 janvier 2011 par Dirtgamerz

tvsuperstars_pack.jpg

Oyé O chers lecteurs,

L'heure est au test d'un jeu très, très, très spécial, dans le genre party-game pour la PS3 accompagnée de son Playstation Move.

TV Superstar va essayé de vous mettre un peu de fun dans vos chaumières, mais serez vous réceptifs a ce genre particulier ?

(Perso j'ai eu du mal, mais je me suis quand même forcé un peu pour trouver a qui s'adressait cet ovni).

Tvsuperstar3.jpg

Le principe est simple vous êtes une Star... Enfin un participant a divers jeux télé, qui devra au fil des épreuves faire monter sa célébrité... et de ce fait faire la une des mag et faire des spots TV ! Wahouuuuuuuu concept genre Loft Story, ca peut etre cool nan  ?

5075794635_732178fa84.jpg

4 émissions, donc 4 épreuves, au menu :

Frockstar, ou vous devrez jouer le rôle d’un Top modèle et défiler sur les podiums.

 Beat Big Kitchen, ou il faudra jouer les master chef avec des recettes de pancakes le plus speed possible tout en mixant des sons ou je sais pas quoi.

DIY RAW , ou le mode Valérie Damidot car il faudra re-décorer une pièce en mode speed et bien (si possible)

Let’s Get Physical , un genre d'interville loufoque et  physique assez drôle.

(Perso j'ai bien tripé sur Let's Get Physical avec mes nièces, mais après voila quoi ...)

tv-superstars-playstation-3-ps3-006-500x281.jpg

C'est assez répétitif et court, le coté décalé amuse au début mais agace aussi très vite, TV Superstar balance la touche décalée a fond puisque vous pouvez créer votre avatar avec un scan de votre visage, et c'est plutôt pas mal foutu, mais le décalé ne fait pas tout... la preuve avec TV Superstar.

tv-superstars-playstation-3-ps3-1-600x337.jpg

2 jours plus tard j'ai essayé avec des amis puisque le game est jouable jusqu'à 4 joueurs, et la étonnamment, la mayonnaise a bien prise et les vannes sur la mauvaise réalisation fusaient, mais la compet entre convives était lancée et je l'avoue c'était un bon moment.

Je déduis donc que TV Superstar malgré ses défauts, amuse le temps d'une soirée arrosée entre casuals gamers d'une trentaines d'années... J'ai donc trouvé la cible yeahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!

Pour finir cet avis je dirais que TV Superstar est un Party game original mais peu convaincant par le manque d'expérience de Sony en la matière, et vu que Nintendo a fait très fort ces dernières années avec des party games de qualitayy, je deduis aussi que TV Superstars sera très vite oublié.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dirtgamerz 51 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte