Magazine High tech

Final Fantasy XIII-2, la fin d’une rumeur

Publié le 18 janvier 2011 par Gameinvaders

Après une rumeur qui circulait chez les fans de la série Final Fantasy concernant une suite possible du FFXIII (après l’apparition d’un nom de domaine nommé « finalfantasy13-2game.com »), on peut enfin avoir la certitude qu’il y aura bien un FFXIII-2 ! Lorsqu’il s’agit d’une suite, il est alors question d’une suite de l’histoire de Lightning. Prévu fin 2011 au Japon et sur PS3 et Xbox 360, les occidentaux auront le droit (voire même l’obligation) d’être impatient étant donné que le jeu sera prévu chez nous l’hiver prochain !

Motomu Toriyama, le directeur du FFXIII a présenté le titre via un trailer où l’on peut apercevoir bien évidemment Lightning, en armure face à un adversaire bien stockos.
Final Fantasy XIII-2 prendra en compte les remarques des joueurs (à mon avis, ils n’auront pas tout pris en compte vu le nombre de remarques négatives …) et possèdera ainsi un système de combat plus élaboré.

Bon, je vais vous gâter avec le trailer et l’image de notre Lightning en mode sexy.

Final Fantasy XIII-2, la fin d’une rumeur

Une relooking de Lightning en sexy-girl, un peu comme Yuna ?


Final Fantasy XIII-2 – Trailer
envoyé par Gameinvaders.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte