Magazine Jeux de hasard

Bwin fait appel à Domenech pour promouvoir sa poker room

Publié le 15 novembre 2010 par 1erpari

Pour faire un bon buzz, prenez un ingrédient estomaquant, ici l'homme le plus détesté de France, et annexez-lui suffisamment d'audace et d'autodérision pour susciter l'intérêt chez monsieur et madame tout le monde. Balancez le tout sur la toile (Youtube, Dailymotion, Facebook...), et laissez fermenter un court instant. Les affamés ne tarderont pas à se jeter dessus !

Domenech chez Bwin Poker

Mais de quoi on parle ici au juste ? Du retour fracassant de Raymond Domenech pardi !
Alors que tout le monde pensait qu'il ferait profil bas, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France prend à contre pied tous ses opposants, et revient sur le devant de la scène. non pas sur des terrains de football, mais sur les tables de poker Bwin.

En effet, l'opérateur de jeux et de paris en ligne - qui de toute évidence, maitrise à la perfection la recette du buzz -, a osé faire appel à Domenech pour promouvoir sa poker room. Contre quelques milliers d'euros, ce dernier s'est engagé à participer au tournoi de poker en ligne "Ultimate Poker Fight", le 29 novembre prochain.

Les clients de Bwin auront là une occasion en or : la possibilité d'affronter ce cher Raymond !

Ajoutons que le joueur qui éliminera l'ex Boucher lors du tournoi gagnera un voyage d'une semaine en Afrique du Sud, pour 2 personnes. Le package comprend les vols aller-retour Paris/Johannesburg, 8 jours touristiques, l'hébergement en hôtel de luxe et le transfert entre l’aéroport et l’hôtel.

Cette article ne pourrait être complet sans la vidéo publicitaire liée à cet évènement, que voici :

Vous-aussi, inscrivez-vous chez Bwin et tentez votre chance !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


1erpari 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines