Magazine Cinéma

Interview : Peter Facinelli parle du tournage de Breaking Dawn

Par Lozia
Après deux vidéos de Rob, je vous propose à présent une interview de Peter Facinelli. Toujours réalisé lors du tapis rouge des Golden Globes, l'acteur (qui est revenu aujourd'hui même en Louisiane) nous parle de l'arrivée de Bella Swan dans le clan des Cullen ainsi que du tournage.

Traduction
Kristen a déjà tourné des scènes en tant que vampire... Comment se débrouille-t-elle, en particulier comme vampire ?
Peter : "Je trouve qu'elle se débrouille très bien. Elle est fantastique ! Pour je ne sais quelle raison, lorsqu'on met ses lentilles de contact et qu'on porte le maquillage sur notre peau, on donne l'impression d'être des statues. C'est magnifique sur elle."
Y a-t-il une scène que tu as déjà adoré tourner ou le meilleur est-il à venir ?
Peter : "Ces deux dernières semaines, nous étions en train de tourner avec énormément de vampires... Je ne voudrais pas en dire trop, mais si vous lisez le livre, il s'agit de ce passage où tous les vampires se tiennent debout, face à face. Il y avait environ 70 personnes qui travaillaient en même temps. C'était fou, mais marrant."
Est-ce que ça commence à sentir la fin ? Je veux dire : il ne reste que quelques mois...
Peter : "Non, non... Nous avons approximativement tourné la fin des deux parties [du film]. Mais nous allons tourner jusqu'à la mi-avril il me semble. Donc..."

Je ne sais pas pour vous, mais à mon avis ça va nous faire tout bizarre au mois d'avril, quand le tournage de la saga sera définitivement clos...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lozia 9626 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine