Magazine Médias

Lapin blanc de passage...

Publié le 18 janvier 2011 par Poclatelephage
Bon, autant vous dire que durant les trois semaines à venir, à moins que dans un moment d'égarement je ne trouve le temps de faire de « l'avance », je risque d'espacer la parution de mes posts. De toute façon, je ne vis plus – télévisuellement parlant, je vous rassure – que pour le retour de « Top Chef » sur M6, qui ne doit pas me décevoir, notamment avec des épisodes de trois heures, car j'ai misé tant d'espoirs sur cette unique émission. En attendant, je calme mes fringales d'émissions culinaires avec « un dîner presque parfait », qui ne me rassasie pas totalement, et je n'ignore pas que cette manie de filer la métaphore culinaire est épuisante à « dîner presque parfait » + 3 ans déjà.
Lapin blanc de passage...
Ce soir, un candidat a osé le dîner spécial Lady Gaga déguisé en Lady Gaga en centrant son animation sur Lady Gaga, ce qui est très osé. Nous avions eu le droit au magicien, au chanteur mais pas encore au transformiste.
Ce soir, je vais zapper les femmes cougars sur M6 car de toute façon Bernard de la Villardière pense que je suis « un pisse-froid » qui ne comprend rien aux émissions d'investigation (sur les putes camées) à l'anglo-saxonne.
En revanche, si j'ai le courage, je posterai, deux ans après tout le monde, mon point de vue sur l'excellent « Modern family », ce qui devrait faire plaisir (au moins) à Gaëtan.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poclatelephage 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines