Magazine High tech

Call of Duty Modern Warfare 2 ne peut pas être patché sur PS3

Publié le 18 janvier 2011 par Leresistant

Call of Duty Modern Warfare 2, encore très populaire sur PlayStation 3, souffre d’un problème de tricheurs. Ces derniers utilisent des codes pour modifier l’expérience de jeu, provoquant de nombreuses plaintes auprès d’Infinity Wards, développeur du jeu.

Un développeur du studio indique qu’il est, dans l’état actuel des choses, impossible de remédier au problème. Pourquoi ? Simplement car Sony n’a pas intégré des sécurités suffisantes sur sa console. La cause directe est la découverte de la clé privée de la console, permettant aux hackers de faire lire du code non signé à la console, provoquant de la triche dans les parties.

Tant que Sony n’aura pas corrigé ce problème, le studio ne pourra pas éliminer les tricheurs des parties.

Le développeur ajoute qu’à l’avenir, le studio de développement intègrera d’autres mesures de sécurité, reposant moins sur la plateforme.

Si Sony ne remédie pas très rapidement au problème, les tricheurs risquent de devenir de plus en plus nombreux. Par conséquent, beaucoup risquent de faire un tour chez Microsoft…

Call of Duty Modern Warfare 2 ne peut pas être patché sur PS3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Leresistant 54 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine