Magazine Insolite

Un chanteur tahitien relance une ex bimbo de TF1

Publié le 19 janvier 2011 par Glandouillage

Cela fait maintenant 2 semaines consécutives qu'un chanteur tahitien surclasse les plus grands artistes mondiaux sur son île. Il s'agit d'un cas insolite et inédit !

Le 8 janvier dernier, Ken Carlter est devenu le 1er polynésien à se classer N°1 du Top 30, le classement référence en Polynésie Française. 1ère place confirmée le 15 janvier 2011 puisque son single "Hot Summer With My Love" se trouve une nouvelle fois en tête des hits devant "Loca" de Shakira et "Firework" de Katy Perry. Un véritable buzz local, suivi par les radios et les clubs de la place. Ken Carlter est un artiste indépendant, connu chez lui pour avoir inventé le Tamure (danse tahitienne)/Pop Dance, concept décrié à ses débuts mais qui devient désormais un symbole de démocratisation de la culture tahitienne.

Pour s'exporter et faire la promotion de son single en France, il a offert le rôle principal de son clip à la bimbo de la dernière Ferme des Célébrités sur TF1, Celyne Durand. Un rôle sexy et dénudée, à mi-chemin entre Brigitte Bardot et Pamela Anderson. La vidéo connait déjà un beau succès sur internet et le chanteur totalise plus de 15 000 vues sur sa chaine youtube officielle. Voici la version TV :

Merci Moana T.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Glandouillage 27280 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte