Magazine High tech

Quelle est l’appli la plus téléchargée sur iOS depuis le 11 juillet 2008 ?

Publié le 20 janvier 2011 par Alexandre Laurent

A quelques heures du 10 milliardième téléchargement sur l’AppStore, Apple a mis à jour ses classements des applications les plus populaires depuis le lancement de la plateforme.
Pas de grande surprise évidemment, mais c’est l’occasion de comparer votre catalogue d’applications aux goûts généraux.

Parmi les applis payantes les plus téléchargées – le classement par ici – 9 des 15 plus populaires sont sans surprise des jeux, au premier rang duquel on retrouve Doodle Jump. Angry Birds et Tap Tap Revenge 3 ne sont pas loin. Ce Top 15 permet également de confirmer de la popularité des iDevices en région parisienne, puisque deux applis liés aux transports franciliens trustent les premières places. Une situation assez ironique quand on connait la fréquence des vols d’iPhone dans le métro parisien…

Quelle est l’appli la plus téléchargée sur iOS depuis le 11 juillet 2008 ?

Pas d’étonnement non plus quant au classement des applications gratuites les plus téléchargées. On y retrouve les classiques Facebook, Shazam, Google Mobile, AroundMe et autres Skype. Quelques applis « françaises » font bonnes figures, à l’instar des Pages Jaunes, du Monde.fr ou encore Eurosport.

Quelle est l’appli la plus téléchargée sur iOS depuis le 11 juillet 2008 ?

Pour rappel, le compte à rebours en vue du 10 milliardième téléchargement et de sa récompense de 10 000 $ à dépenser sur l’App Store est accessible en suivant ce lien.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines