Magazine Autres sports

Résultats TNA IMPACT 20 Janvier 2011 !

Publié le 20 janvier 2011 par Maxxdx

tna_impact_summerp

Kurt Angle ouvre le show ce soir, il entend faire taire les rumeurs l’entourant lancées par son ex femme Karen et Jeff Jarrett. Kurt dit avoir été un père et un mari exemplaire ! Kurt dit pouvoir révéler beaucoup de choses aussi concernant son ex femme Karen. Ce qui conduit Jeff Jarrett à intervenir et attaquer Kurt mais sans succès ! Eric Bischoff et Ric Flair interviennent avec la sécurité pour forcer Kurt Angle à quitter le ring !
Premier match : Non Title Four Way Match
Mickie James VAINQUEUR de TNA Knockout Champion Madison Rayne, Tara et Sarita
Rayne se dispute avec Tara et Sarita à l’issue du match !
Deuxième match :
Matt Morgan VAINQUEUR de Rob Terry
Ce match se déroule après une longue promo de la part de Ric Flair. A l’issue du match, Abyss vient attaquer Morgan. Terry vient aux côtés d’Abyss et viennent ainsi à bout de Matt Morgan !
En coulisse, AJ Styles motive Kazarian pour son match. Kaz s’en va, et le frère d’Amazing Red débarque pour mettre KO Styles tout en le prévenant que dans deux semaines ils arrivent et qu’Immortal ne sera plus en situation de sécurité.
Troisième match :
TNA X Division champion Kaz VAINQUEUR de Jay Lethal
Kaz remporte le match en utilisant les cordes à son avantage !
Jeff et Karen Jarrett sont dans le ring, pendant ce temps Kurt Angle arrive à pénétrer dans la salle. Jeff vante sa femme jusqu’à ce qu’il se trouve attaqué par Kurt Angle. Jeff Jarrett subit un Olympic Slam de la part d’Angle. Karen Jarrett neutralise Kurt en lui portant un coup bas. Jeff en profite alors pour mettre KO Angle !
Quatrième match :
Jeff Hardy VAINQUEUR de Tommy Dreamer
Kurt Angle est en coulisse fou furieux une batte à la main et à la recherche du couple Jarrett !
En coulisse, AJ Styles est en discussion avec Ric Flair. Ce dernier n’accorde aucune crédibilité aux propos du frère d’Amazing Red annonçant qu’ils débarquent dans deux semaines pour mettre fin à Immortal. Pour Flair, Immortal est intouchable et Hulk Hogan sera de retour à Against All Odds. Styles accorde du crédit à cette menace et la tension est palpable entre les deux hommes. Angle débarque il frappe Styles à l’aide de sa batte et conseille à Flair de se débrouiller pour que Jarrett soit présent la semaine prochaine sinon il s’en prendra directement à Ric Flair…
En coulisse, Bully Ray attaque Brian Kendrick.
Bischoff promet à Ric Flair de prendre la situation en main concernant Jeff Jarrett !
Brother Devon est dans le ring, il demande à Bully Ray de venir s’expliquer ! Ray fait son arrivée mais est aussitôt attaqué par Brian Kendrick. La sécurité tente d’intervenir mais sans succès. Ray s’en prend violemment à Devon en le frappant à la tête à l’aide d’une chaîne !
Cinquième match :
Beer Money VAINQUEURS de TNA champion Ken Anderson et Rob Van Dam suite à l’intervention de Jeff et Matt Hardy
Kurt est de retour dans le ring mais se retrouve attaqué par la sécurité, Gunner et Murphy ainsi que Jeff Jarrett. Kurt Angle reprend le dessus et attaque Jeff Jarrett. Mais Immortal s’en mêle et Kurt est à nouveau sous l’eau, jusqu’à l’arrivée de Mercer (le frére d’Amazing Red) avec qui il repoussera tout ce petit monde !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines