Magazine Info Locale

Aston Martin Team rencontre Roger Moore à Crans-Montana

Publié le 20 janvier 2011 par Danielle
Aston_Martin_Roger_Moore Le week-end dernier, Crans-Montana a eu l’honneur d’accueillir l’écurie Aston Martin, avec la présence des pilotes Stefan Mücke, Darren Turner, Andy Meyrick et bien sur Harold Primat, ambassadeur et ami de la station, pilotant la fameuse voiture de course Aston Martin Gulf LMP1 en 2010. Sir Roger Moore, alias James Bond, leur a rendu une visite surprise.
 
Au total, une cinquantaine de personnes d’Aston Martin ont profité d’un week-end ensoleillé pour découvrir Crans-Montana, dont David Richards qui est l’actuel président d’Aston Martin.
Moment de surprise et d’émotion pour les invités avec la venue de Roger Moore pour un après-ski au tout nouveau Zérodix, en présence d’une magnifique Aston Martin DBS.
Xavier Bianco, responsable marketing de Crans-Montana Tourisme:
«C’est un honneur pour nous d’accueillir pour la deuxième année consécutive le team d’Aston Martin ainsi que des invités de renom et ceci  grâce aux excellentes relations d’amitié qui nous lient à Harold Primat. Le bilan du week-end est excellent, la plupart des personnalités présentes ont découvert la station pour la première fois et ont été impressionnées par le panorama, l’ensoleillement et la qualité du domaine skiable et des prestations. Le rendez-vous est déjà fixé pour l’année prochaine et d’autres actions futures avec Aston Martin sont en discussion.»



Aston_Martin_Roger_Moore

Sur la photo de gauche à droite: George Howard- Chappell (Aston Martin), Darren Turner (pilote), Harold Primat (pilote), Stephan Mücke (pilote), David Richards (Président Aston Martin), et d’Andy Meyrick (pilote).

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine