Magazine Bien-être

Feng Shui: position de Tai Sui en 2011

Publié le 21 janvier 2011 par Fengshui
Les astrologues Chinois et les maitres de Feng Shui donnent une grande importance à Tai Sui également appelé le Grand Duc Jupiter.
Chaque année Tai Sui change de place et donc chaque année différents signes du zodiaque Chinois sont en conflit avec Tai Sui et il faut faire très attention car ce conflit apporte de graves pertes, la maladie et le malheur.
Cette année 2011, l’année du Lapin de Métal, Tai Sui est à l’Est (82.5° - 97.5° ).
Le Coq offense directement Tai Sui en 2011
Le Lapin, le Cheval et le Rat offensent indirectement Tai Sui en 2011.
Si vous êtes en conflit avec Tai Sui il faut absolument l’apaiser car c’est une énergie néfaste terrifiant que vous ne devez pas offenser. Les maitres de Feng Shui recommandent pour la plupart de porter un Pi Xiu en amulette car le Pi Xiu est le seul symbole Feng Shui à pouvoir apaiser la colère de Tai Sui ou un charme Tai Sui. Les astrologues recommandent cette année de porter un chien en pendentif ou en amulette
Tous les ans, il est vital d’identifier la position de Tai Sui dans sa maison, son jardin et son lieu de travail et s’assurer de ne pas provoquer sa colère en le confrontant .
Voici quelques règles à respecter pour ne pas encourir la colère de Tai Sui :
- Ne lui faites jamais face, être assis et avoir une activité quelconque dans sa direction.
- Vérifier le secteur de votre maison, jardin ou bureau affecté par le grand duc Jupiter et assurez-vous de ne pas faire de réparation, de rénovation dans ce secteur. Pas de travaux de terre non plus, on ne creuse pas se secteur.
- Si Tai Sui occupe le secteur de votre entrée, veillez à ne pas claquer les portes et fenêtres.
- Apaisez Tai Sui en plaçant un Pi Xiu dans le secteur affecté ou / et portez un Pi Xiu en amulette ou un charme Tai Sui.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fengshui 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine