Magazine

Ray-Ban en couleur et sans Photoshop

Publié le 09 novembre 2010 par Feeldifferent

Ray-Ban en couleur et sans Photoshop

Certes, Photoshop est l’outil par excellence de retouche, et 110% des agences de communication – voir plus – utilisent ce logiciel lors de leurs réalisations.
Néanmoins, certains graphistes essaient de s’extirper de cette « Adobisation »…

Ainsi, lors de sa campagne « NEVER HIDE », Ray-Ban a utilisé un design graphique ultra stylé et très coloré en concordance avec le lancement de ses lunettes hype « Colorize ».

A première vue, on pourrait être sur que les images ont été retouchés, notamment sur les gamme chromatique.
Que nenni ! chaque visuel a été méticuleusement organisé pour proposer un ton multicolore et stylé : Photos, maquillage, jeux de lumières, mise en scène…

Toute la différenciation est là : être capable d’être authentique et original sans passer par « The Logiciel ». On applaudit et on en redemande !

Bref, un rendu parfaitement réussi qui témoigne d’un travail d’une grande qualité signée ici l’agence Cutwater.

Je vous laisse regarder la suite des réalisations de Sebastian Onufszak et Soini Sakk, Love IT

Never_Hide_


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Feeldifferent 216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog