Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Troy Polamalu,

Publié le 21 janvier 2011 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Troy Polamalu,Polamalu rate encore l'entrainement des Steelers, Saunders fait une retour dans la NFL et plus...
-Troy Polamalu a raté l’entrainement des Steelers pour une deuxième journée consécutive hier. Personne ne dit qu’il va rater le match de dimanche mais ça suscite tout de même une certaine inquiétude. Plouplou avait l’air plus ou moins à l’aise la semaine dernière contre les Ravens et on peut se demander à quel point il est en santé.
-The Stache is back! Dave Wanstedt est le nouveau coach des linebackers des Bills. Il vient de terminer un séjour plus moins réussi comme instructeur-chef à l’Université de Pittsburgh.
-Après le vortex de «loserism» Kubiak/Phillips à Houston, aurons-nous droit à un ouragan d’incompétence à Cincinnati? Apparemment Marvin Lewis songerait à embaucher Brad Childress comme coordonnateur offensif. On trouve que les fans des Bengals ont suffisamment souffert…
-La prédiction du Président Obama pour la finale de la NFC : Bears 20, Packers 17.
-Les Raiders ont engagé Al Saunders comme coordonnateur offensif. Il remplacera Hue Jackson, promu au poste d’instructeur-chef. Saunders fut instructeur chef des Chargers dans les années 80 et a connu un certain succès comme OC des Chiefs entre 2001 et 2005. Il a ensuite été OC des Redskins avec beaucoup moins de succès. Il est reconnu pour son immense playbook de 700 pages et ses jeux complexes que Jason Campbell avait bien de la misère à apprendre. On est pas sûrs que Campbell soit content d’être réuni avec lui à Oakland.
-Le toujours modeste Gayle Sayers a déclaré qu’il était un bien meilleur joueur que Devin Hester car il était un porteur de ballon régulier en plus de retourner les bottés. Dans un même souffle, Sayers s’est aussi vanté d’avoir inventé le vaccin contre la rage, la machine à vapeur et les toasts.
-Les Panthers pourraient engager ce bon vieux Ricky Proehl comme instructeur des receveurs de passes. On aime bien Proehl, il était une inspiration pour tous les WRs blancs du monde.
-Imaginez-vous donc que l’ancien coach de ligne offensive des Titans, Jeff Washburn, occupera le même poste avec les Eagles et que déjà des rumeurs envoient Albert Haynesworth le rejoindre. Le gros Albert accepterait apparemment une coupure de salaire pour rejoindre son ancien coach. On doute fort que les Eagles aient le goût de prendre un tel risque.
-Les Browns continuent à assembler leur équipe de coaches, ajoutant Dick Jauron comme coordonnateur défensif. L’ancien coach des Bears et des Bills viendra remplacer le coloré Rob Ryan.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines