Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: varia décontracté

Publié le 22 janvier 2011 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: varia décontractéC'est le weekend, voici donc un amalgame de nouvelles full chill, comme disent les jeunes. En prime: une apparition par un très jeune Réjean Tremblay.
-Les Jets viennent de commencer leur trash talk en vue du match de dimanche. Leur cible: Hines Ward. Antonio Cromartie, notre vivant unicellulaire préféré, a affirmé que Ward est trop chicken pour frapper les autres joueurs de face, préférant frapper dans le dos. Le coordonnateur défensif Mike Pettine dit que les joueurs surnomment Ward "the toughest guy in the league when nobody’s looking". He he.
-Excellente entrevue en deux parties (ici et ici) avec Rodney Harrison. Et avis à ceux qui croient que la NFL est en train de se transformer en ligue de "petites filles" (dixit Tomashhh), l'ami Harison - qui a été mis à l'amende plus d'une fois au cours de sa carrière - est d'accord avec l'approche pro-sécurité préconisée par la ligue.
-On apprend avec étonnement que le gagnant du pool ESPN de la NFL (plus de 3 millions de participants) est un itinérant. Hé ben. Heureux dans l'pool, malheureux dans toute le reste. Le plus étrange, c'est qu'il a échangé son prix, une carte-cadeau de 3500$ chez Best Buy, à sa mère en échange de 2500$ cash. Fak sa mère s'est fait 1000$ sur le dos de son fils itinérant. On la trouve pas mal ordinaire.
-Ce bon vieux Terry Glenn fait des siennes. Il a manifestement un faible pour la poffe, tout comme Chris "fils de" Simms d'ailleurs.
-Celle-là nous a fait bien rire: Peyton Hillis fait l'objet de quolibets parce qu'il est blanc, une chose plutôt rare chez les porteurs de ballon. Il entend des chose du genre, This is ridiculous. Why are you giving offensive linemen the ball?' It's funny because it's true!
Ça nous rassure d'apprendre qui a pas juste Montréal qui a un stade de losers. Le toit du Metrodome s'est déjà effondré 4 fois...
-Ça fait un bail qu'on n'a pas parlé de Réjean Tremblay mais on ne peut passer sous silence cet extrait des "Enfants de la Télé". On y voit un très jeune Réjean nous entretenir de politique dans un accent du Lac St-Jean qu'on qualifierait d'agricole. C'est à 3:44 et c'est épique.
-Un autre clip intéressant avec comme trame la rivalité Bears-Packers, ça donne la chair de poule. Si ça ne vous donne pas le goût de regarder la game, vous êtes probablement mort.
-On vous laisse avec un nouveau vidéo d'un de nos groupes préférés. Keep on rockin'.
-Recherche par Mak-

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines