Magazine High tech

Smash Bros : Zelda et Olimar tirent et d'autres pointent

Publié le 21 janvier 2008 par Livegen
thumb

Revenons sur l'actualité Smash Bros. de ces derniers jours et profitons-en pour évoquer aussi une croustillante rumeur.

Nombres d'entre vous se souviennent de ces fameuses flèches de lumière de Zelda, ultime attaque de la princesse désemparée, que l'on retrouve notamment dans l'opus Gamecube/Wii : The Twilight Princess. Fort logiquement, cette attaque fait office de Final Smash dans Super Smash Bros. Brawl, et permet d'éjecter violemment votre adversaire, pour peu que vous parveniez à le toucher.

Désireuse de se différencier au maximum de l'autre héroïne en détresse de Nintendo, justement nommée Peach, Zelda sait également se montrer agressive, sous son costume de travestie Sheik. Elle pourra ainsi également utiliser son Final Smash, mais l'éjection de l'ennemi sera alors quelque peu différente comme vous pourrez le constater sur les images.

Autre perso, autre Final Smash. Olimar quittera le champ de bataille à bord de sa fusée et laissera ses adversaires en proie aux bêtes sauvages nocturnes qui peuplent le monde Pikmin. Attention également à son retour, puisque son engin spatial ne semble guère disposer de train d'atterissage et s'écrasera bruyamment sur le stage. Les personnages restés sur la plate-forme risquent de ne pas apprécier.

Au fait, vous souvenez-vous des autocollants ? Ceux-ci ne serviront pas uniquement à former la plus jolie collection. Collées sur la base d'un trophée, ces vignettes permettront également d'accorder des bonus de caractéristiques au personnage représenté par le trophée. Evidemment, la surface disponible étant limitée, vous ne pourrez pas booster votre personnage à l'infini et il vous faudra donc faire des choix. A noter surtout que ces améliorations salvatrices ne seront valables que dans le mode aventure, intitulé "L'émissaire subspatial" et pas dans les autres modes de jeu.

Enfin, attardons-nous quelque peu sur une nouvelle rumeur. Celle-ci se base sur quelques secondes d'une vidéo officielle, présentant le système d'autocollants, et déjà dévoilée dans la précédente news. Cette vidéo, furtivement mise à jour ce matin sur le site japonais, aurait révélé la présence de trois personnages supplémentaires : Ness, Rondoudou et Lucario. Captures d'écran à l'appui, cette rumeur pourra être confirmée ou infirmée d'ici une dizaine de jours, lors de la sortie du jeu au Japon.

Source : http://www.smashbros.com/

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte