Magazine

Ça n’engage à rien – No Strings Attached avec Nathalie Portman et Ashton Kutcher

Publié le 22 janvier 2011 par Unefillecommeca @unefillecommeca

Il y a de ces moments dans la vie d’une fille où le film pourri sentimental à 2 balles hollywoodien est INDISPENSABLE un vendredi soir. Les 2 conditions sont : réunir des amies proches et un climat agressivement froid. Hier soir, il faisait frette sur Montréal et, frustrées de n’avoir pas acheté nos places pour Chromeo en temps et en heure, nous sommes allées chercher du réconfort (pas bon marché, à l’AMC, la place de ciné coute 15,50$) léger et facile.

Ça n’engage à rien – No Strings Attached avec Nathalie Portman et Ashton Kutcher

Nathalie Portman et Ashton Kutcher (atroce nom à prononcer) sont réunis à l’affiche de Ça n’engage à rien ou No Strings Attached, dans ce qui est annoncé comme la comédie romantique de l’hiver. C’est la deuxième afiche de ce genre pour M. Demi Moore…. attention gamin, il ne faudrait pas s’habituer à la facilité ! On essaie de nous faire croire que l’histoire du film c’est deux amis qui deviennent « sex friend », soit une relation purement sexuelle sans aucune autre implication que ce soit. Ils se voient à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. En réalité, Emma et Adam ne sont amis ni d’Eve ni d’Adam. Ahha quel jeu de mot ! Effectivement, ils se connaissent d’un camp de vacances, puis se sont perdus de vue pour se recroiser ensuite par hasard et finalement coucher ensemble. L’intrigue est cousue de fil blanc épais comme le poing, les dialogues pas si drôles, les situations attendues et annoncées, avec des caricatures à gros traits de ce genre de comédies romantiques. Mais, tout ceci on le sait alors qu’on choisit d’aller voir ce film. Et là on décide de se concentrer sur autre chose comme
  • Les fringues hideuses de Nathalie Portman
  • Son maquillage sublime
  • La mauvaise posture d’Achton Kutcher : il est bien trop grand pour elle
  • Les placements de produits flagrants (l’Iphone a presque un rôle secondaire)
et au final on passe un bon moment ! L’an dernier j’avais vu Valentine Day en avant première grâce à Cinoche.com, ça y est mon quota est atteint pour 12 mois !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Unefillecommeca 137 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte