Magazine Emarketing

“Have a break, have a Kit Kat” : la campagne continue

Publié le 24 janvier 2011 par Thebuzzbrowser

Kit Kat continue sa campagne au slogan maintenant très connu “Have a break, have kitkat”. L’objectif est toujours de rendre sa barre chocolatée sympathique et d’en faire un moment de plaisir, de relâchement dans la journée. Comme souvent, Neslé montre son produit sous un oeil comique.

Ce slogan est utilisé par la marque depuis 1957 (selon Wikipedia). Pourtant en 2004, Neslé avait changé celui-ci pour “Make the most of your break”. Face aux résultats en demi-teinte, le retour au slogan culte est décidé ! D’ailleurs, c’est JWT London qui réalise la publicité ci-dessous : pour informations, il s’agit de l’agence qui avait créé “Have a break have a kitkat”.

Source : ici.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thebuzzbrowser 296 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog