Magazine Ebusiness

L’évolution des tablettes numériques par Motorola

Publié le 25 janvier 2011 par Ecremer @sampleo

Apple a véritablement lancé le marché des tablettes numériques en France avec la sortie de l’Ipad, et à ce jour, tous les constructeurs mobiles ont emboîté le pas. Samsung, HTC ou encore Motorola, chacun dispose désormais de sa tablette. Mais dans ce marché ou l‘Ipad fait office de leader, les concurrents ont du se frayer un chemin pour émerger. Motorola s’appuie alors sur cette publicité de très grande qualité dans laquelle elle fait passer l’Ipad et le Samsung Galaxy S pour des reliques !

Motorola avait fait le buzz à l’époque en ne dévoilant pas sa tablette et en laissant planer le doute !

Sortie il y a quelques jours, la nouvelle tablette de Motorola, la XOOM se présente comme un sérieux concurrent à l’Ipad quoi que… peut-on vraiment dire qu’il existe des concurrents… ?

Motorola-tablette-xoom

XOOM : la nouvelle tablette de Motorola


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog