Avant de m’atteler à l’habillage de mon blog, j’ai effectué quelques changements.
Grâce à un article, j’ai trouvé plein de widgets pour wordpress et facebook. Vous avez pu constater quelques changements déjà. Toutes n’ont pas encore été installées. Il faut que je m’en occupe.
Vous avez un nouveau bouton sur mes articles qui vous permet de partager les notes qui vous semblent intéressantes. Alors n’hésitez pas, cliquez
J’ai aussi intégré le bouton Google Buzz. Je buzze donc mes articles sur google. Si l’envie vous en prend, vous pouvez vous aussi.
Vous avez le sexy bookmarks, plein d’icônes qui permet le relai sur les réseaux sociaux. Je ne les ai pas toutes installées, car si j’en connais 1/4, c’est pas mal.
Pour twitter, j’ai installé le Twitter Follow Friday. Un superbe post il faut bien le dire avec pratiquement tous mes followers (Faustine et Framboize se sont plaints de ne pas apparaitre) que je remercie. Cela peut changer, il suffit juste que je fasse une manip pour changer les icônes. Et qu’est-ce que cela donne le vendredi ? Certains ont été oubliées, je ne sais pas pourquoi. Le lien vers twitter n’est que le post, mais pas un vrai #FF, rendez-vous cette semaine pour voir ce qui fonctionne et si tout le monde est là, en double ou pas.
Avant de voir les autres plugins, j’ai installé le WPBook. Mais quoi qu’est-ce ? Je m’en suis un peu vue pour le faire car les explications sont en anglais. Cela m’a permis de créer une application sur Facebook qui reprend tous mes posts. D’ailleurs je vais ou j’ai envoyé une invitation à tous mes amis.
Cette application est intégrée sur ma page fan et dans l’onglet AngélitaM en troisième position.
Tout est automatique, tous mes posts sont édités, sans que j’ai quoi que ce soit à faire. C’était un peu le cas auparavant sauf sur ma page. Sur mon profil, c’était OK.
Je ne sais pas si cela m’amener quelque chose mais peut-être une interaction puisque je devrais recevoir des commentaires directement. Nous verrons bien ce que cela apporte, cela ne peut pas faire de mal.
Bon, il faut que je continue mes recherches.