Magazine Société

Unfriend CoalFacebook, Greenpeace

Publié le 27 janvier 2011 par Cassandria @cassandriablog

Après Apple et Nestlé, Greenpeace s’attaque à Facebook !

Cela fait déjà quelques mois que Greenpeace mobilise du monde et entretient une correspondance soutenue avec les dirigeants du réseau social… depuis l’annonce, en février 2010, de la construction d’une gigantesque ferme de serveurs qui permettra de regrouper tous les amis addicts du réseau ensemble ! et tout ceci demande beaucoup d’électricité, qui sera fournie par la combustion du charbon : c’est pas cher, mais c’est pas bon !

Maintenant voici une petite vidéo légère et rigolote pour parler d’un problème un peu plus sérieux et de ses impacts sur le changement climatique :

Unfriend CoalFacebook, Greenpeace

Aujourd’hui, Kumi Naidoo, directeur exécutif de Greenpeace International sera interviewé par Randi Zuckerberg – interlocutrice du marketing de Facebook et sœur du CEO Mark Zuckerberg – au forum économique mondial de Davos, en Suisse. Vous pourrez retrouver cette interview ici, elle a lieu à 16h GMT.

Pour l’instant la cause rassemble plus de 600 000 supporters et Greenpeace a décidé de fondre tous les groupes de soutien sur Facebook en un seul, peut-être histoire de moins faire tourner leurs serveurs…

greenpeace facebook unfriend coal communication ong pub

Toutes les campagnes de Greenpeace sur Cassandria.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cassandria 218 partages Voir son profil
Voir son blog