Magazine Focus Emploi

Vous avez l’impression de faire un travail de machine ?

Publié le 27 janvier 2011 par Claire Romanet

Une belle campagne de street marketing pour un jobboard (site d’offres d’emploi) allemand : jobsintown.de . Le slogan « La vie est trop courte pour le mauvais emploi » (oui ça rend mieux en allemand où la contraction des idées est choses plus courante) est décliné sur différents automates de la vie quotidienne où l’on voit un malheureux employé effectuer le travail de la machine. Machine à laver, distributeur de boissons, jeu d’arcade, pompe à essence, juke-box… et plein d’autres.

On avait déjà vu passer cette campagne puisqu’elle a démarré en 2006, mais Stéphane Gillet en compilant tous les visuels sur son blog nous a donné envie de vous faire partager ce joli concept.

Vous avez l’impression de faire un travail de machine ?

Pour plus de photos :

Stéphanegillet.com

jobsintown.de


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Claire Romanet 5426 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte