Magazine Beauté

"parce que pour gommer la cellulite, il y a plus efficace que l'ordinateur"

Publié le 27 janvier 2011 par (dé)maquillages @demaquillages


Tiens, tiens...
Après MUFE qui vient de lancer sa première publicité sans retouche Photoshop (à revoir ici), c'est au tour de LPG (vous savez, le fabricant du célèbrissime CELLU M6 qui dégomme la cellulite) de s'y coller.

LPG souhaite affirmer son opposition à la "beauté artificielle" grâce à une nouvelle campagne de pub avec photos non retouchées, réalisées par Kate Barry, photographe émérite (et accessoirement fille ainée de Jane Birkin - comment ça, vous ne saviez pas ???).
3 étapes pour cette campagne : teasing (ben voilà, je relaie ;)), "révélation" (comprends pas bien ce que ça veut dire) puis publicité dans la presse féminine début mars (Elle, Marie-Claire).
Le slogan : "Parce que pour gommer naturellement la cellulite [/les rides], il y a plus efficace que l'ordinateur". Et un tampon "photographie non retouchée" (ne soyons pas dupe quand même, les fesses non retouchées appartiennent probablement à une jeune fille de 15 ans 1/2 qui n'a jamais fait plus de 45 kg de sa vie et leur aspect tout lisse n'est bien sûr aucunement lié au Cellu M6).

MUFE, LPG, bientôt d'autres sans retouche (?) : on avance, on avance...
PS : vous avez testé, vous, le CelluM6 ? C'est si efficace que ça ???
(source : Doc News)


Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Caro
posté le 25 mars à 09:00
Signaler un abus

Le mannequin sur la photo a 36 ans et non 15 ;)

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte