On the road
Hello les girls! Bon ça y est aujourd’hui je m’y colle et je suis motivée comme jamais pour vous raconter notre week-end entre girls! La semaine dernière, Anne et moi avons quitté la Côte d’Azur direction Toulouse - Là bas nous attendaient Camille et Stéphanie nos “G.O.” de choc! ;) Nous avons déjeuné au Radison tout proche de l’aéroport, l’hôtel est design, coloré, moderne à souhait, le menu l’était tout autant.
Un “mercalm” avalé et nous voilà partie pour 2h30 de route sinueuse et enneigée direction ANDORRE! Oups, mais elle est où la neige??! Je sais vous n’y croyez pas, sur le coup moi non plus, je pensais que c’était les effets secondaires de mon cachet, mais niet, non, non, pas de neige à l’horizon! Il a fallu attendre le dernier quart d’heure de route, pour sentir l’air se rafraichir et apercevoir de temps à autre un semblant de manteau blanc. Arrivée au resort* je suis assez impressionnée, le hall d’accueil donne tout de suite le ton de ce trip 5 étoiles. Tout est immense, fastueux et chaleureux. Alexandra, la RP du resort nous prend en main – Nos suites sont à l’image du hall: démesurément grandes et parfaitement équipées, lucky lucky girl! ;)
La surprise n’allait pas s’arrêter là, un enfilage de maillot de bain plus tard et joliment enveloppées dans nos peignoirs chocolats (punaise qu’est ce que je voulais le piquer celui là!!!), nous voilà partie à la découverte du SPA! Alors là, j’en ai pris plein les yeux!!! Depuis les grands salons de l’hôtel on l’aperçoit d’en haut, l’effet déco est franchement réussi! A l’intérieur du pur bonheur: sauna, hammam, fontaine de glace, jacuzzi, piscine, jets et le truc qui fait wizzzz: un passage “chute d’eau”; ben oui il faudra pas faire sa chochotte et vous mouiller les cheveux; qui vous conduit tout droit au jacuzzi extérieur!!!! Oh my god, ce truc est DÉMENT!!!! Un soir où nous y sommes aller, ce fut carrément magique!!! Nous sommes dehors, l’air est so fresh, les montagnes en panorama, l’eau est chaude, les néons multicolores éclairent le fond, ça bulle et ça wizz dans tous les sens et miracle: il NEIGE!!!! Magique je crois bien que c’est le mot!
Les dîners à L’Hermitage étaient un ravissement pour les yeux – notre palais quand à lui était surpris par l’audace du chef! Ici on est très loin de la cuisine tradi, tout est revisité avec goût, mise à part un dessert fortement épicé, j’ai fortement apprécié sa carte et je ne parle pas des vins! Pour tout vous dire, le soir nous étions un peu … torchés! Oui c’est bien le mot! lol – Alexandra nous avait prévu une sortie dans un pub des environs, mais ayant tout à dispo à l’hôtel: restau, bar, fumoir, car oui là bas on peut fumer à l’intérieur, bref largement cocooner, nous n’avions même plus l’envie d’aller voir ailleurs! Et puis vous imaginez, nous mélanger aux autochtones du patelin voisin! Oui à ce stade, armées de nos peignoirs marrons, on se la raconter grave! Merde je ne vous ai pas expliquer le coup des peignoirs!!! – l’hôtel est “gradé” en 2 niveaux ici: peignoirs blancs et peignoirs marrons! Ces derniers; les nôtres; sont classés VIP de VIP, all inclusive, SPA à volonté & co, donc ici déambuler en peignoir dans le grand salon ou bien encore siroter son mojito au comptoir vêtue de la sorte c’est juste montrer que t’en as! Je vous laisse imaginer les deux greluches que nous sommes en action! Ahahah c’était trop bon!!!
la suite dés demain …
*Sport Hotels Resort & SPA – Andorre