Magazine Société

CAS BRICE...C'EST PAS FINI (quel vil art !!)

Publié le 28 janvier 2011 par Fabianus
CAS BRICE...C'EST PAS FINI (quel vil art !!)Brice Hortefeux a, de nouveau, été jugé, ce lundi 24 janvier, par le tribunal de Paris devant lequel l'avait assigné un homme qui l'accuse d'avoir violé sa présomption d'innocence.
Tant que c'est la présomption d'innocence, me direz-vous ! Il y a pire comme viol ! Certes, mais notre cher ministre de l'Intérieur fait figure de récidiviste !
S'il était condamné ce serait la troisième fois depuis qu'il est ministre. Le tribunal correctionnel de Paris lui a infligé en juin 2010 une amende de 750 euros en correctionnelle pour injure raciste envers un militant maghrébin de l'UMP ! Rappelez-vous "les Auvergnats…". Il a fait appel de cette sanction
En décembre, il avait, déjà, été condamné civilement à Paris pour "violation de la présomption d'innocence" à la demande d'un magistrat, David Sénat, suspecté d'avoir informé la presse dans le dossier de Liliane de l'Oréal et d'avoir enfreint le secret professionnel !
Brice avait prétendu mordicus que ces faits étaient avérés. Là encore, dans cette affaire, le ministre a fait appel.
Les failles mortes se ramassent à l'Appel !!
Pour ce troisième forfait notre Brice national est mis sur la sellete pour avait qualifié de "djihadiste français" Ryad Hannouni.
- Hannouni, ah,nous nie son appartenance au djihad, mais j'en atteste, proclame Brice.
- Brice me calomnie, rétorque le présumé coupable, et je demande un euro symbolique pour dommages et intérêts !
- Dans tous les cas l'homme nie, renchérit Brice excédé !!
Le tribunal de Paris a mis sa décision en délibéré au 7 février prochain. Ce sera la Sainte Eugénie
et un vague redoux s'installera sur l'ensemble de l'hexagone (prévision d'Evelyne Dhéliat quelque peu contredite par Laurent Cabrol).
Brice ne s'est même pas présenté à l'audience.
Son avocat, Me Jean-Yves Dupeux (Dupeux dupé et de dons peu dopés), a affirmé que son client était innocent et, que par conséquent, sans aucunes façons, il ne devait troubler la quiète procédure d'une audience. Par ailleurs, l'affaire serait du ressort du tribunal administratif et non des juridictions civiles !!! Vice de forme ?? Affaire à suivre…
En attendant la quatrième !!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabianus 1077 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine