Magazine High tech

Deux Facebook Phones au MWC ?

Publié le 28 janvier 2011 par Axiatel
Mark Zuckerberg avait pourtant démenti le lancement d’un téléphone Facebook. Et pourtant, le Mobile World Congress qui se tiendra le mois prochain à Barcelone devrait annoncer non pas un, mais deux Facebook phones. Oui, vous avez bien lu !C’est le fabricant HTC qui dévoilera les téléphones sous licence Facebook au MWC le mois prochain à Barcelone, ce fameux rendez-vous des innovations des mobiles. D’après City A.M, ces téléphones seront les premiers à porter les couleurs et le logo du réseau social de Mark Zuckerberg, avec une version modifiée d’Android pour mieux adapter les fonctionnalités de Facebook. On y retrouvera par exemple sur l’écran d’accueil, les news et les messages publiés sur le réseau, Facebook Instant Messenger et Facebook Call.Pour l’instant, les spécificités techniques de ces téléphones ne sont pas encore connues, et reste à connaître la réelle utilité de ces Facebook Phones puisque les Smartphones disposent déjà de leur application Facebook. Alors HTC n’a qu’à nous étonner !

par_bizmac Deux Facebook Phones au MWC ?Mark Zuckerberg avait pourtant démenti le lancement d’un téléphone Facebook. Et pourtant, le Mobile World Congress qui se tiendra le mois prochain à Barcelone devrait annoncer non pas un, mais deux Facebook phones. Oui, vous avez bien lu !

C’est le fabricant HTC qui dévoilera les téléphones sous licence Facebook au MWC le mois prochain à Barcelone, ce fameux rendez-vous des innovations des mobiles. D’après City A.M, ces téléphones seront les premiers à porter les couleurs et le logo du réseau social de Mark Zuckerberg, avec une version modifiée d’Android pour mieux adapter les fonctionnalités de Facebook. On y retrouvera par exemple sur l’écran d’accueil, les news et les messages publiés sur le réseau, Facebook Instant Messenger et Facebook Call.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axiatel 89 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines