Magazine Emarketing

Les nouvelles guerres de la télé ... à voir sur Complément d'Enquêtes

Publié le 22 janvier 2008 par Béatrice Sutter
La révolution des médias ... avec la décision prise unilatéralement par Sarkozy de supprimer la publicité sur les chaines publiques, la révolution audio visuelle va prendre un nouveau virage. Mais lequel ?
Ce qui est certain c'est que le calcul simpliste qui consiste à penser que les millions du public iront gonfler les recettes du privé réservera des surprises. L'improvisation effrayante du chef de l'Etat ne permet pas d'avoir un débat d'experts sérieux ... puisque personne ne sait comment les choses vont se mettre en place ... Sauf les 320 salariés de France télévision publicité pour qui les calculs seront plus simples ... pour le coup ... le calcul des indemnités ... c'est bien rôdé ... Merci Monsieur le Président ...
A voir car souvent interessant et pas trop simpliste du coup : "Complément d'enquêtes" du lundi 21 janvier.
Zoom sur médiamétrie et ses zones d'ombres, le low cost de la TV et le groupe de Next radio TV - hallucinant - et puis pour finir ... la grêve des scénaristes d'Hollywood ...
Sur : http://info.france2.fr/complement-denquete/emissions/37916581-fr.php

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte