Roulement de tambour : YouTube nous livre le top 10 des films publicitaires les plus visionnés sur le site en 2010.
Au programme : des campagnes virales à succès, on trouve en tête « l’insoutenable » campagne de la Sécurité routière qui nous l’espérons aura autant d’impact sur les comportements au volant. Mais aussi, l’hilarante campagne « A hunter shoots a bear » par Tippex – primée au dernier Cristal Festival et avec laquelle il faut bien l’avouer nous nous sommes bien amusés chez Elaee.
Sans oublier Elie Semoun qui nous refait le coup de ses célèbres petites annonces pour Fanta ou encore Roger Federer vantant la perfection au masculin de Gillette avec son incroyable talent…
Beaucoup de créativité en 2010, mais nous espérons vivement que 2011 fasse encore mieux pour que nous puissions autant que l’année passée partager ces bons moments avec vous.
Ici le classement.
Et ici, la vidéo n° 1 :
Sources : Stratégies, Youtube.