Magazine Amérique du nord

Charlie Sheen choisit de se faire soigner

Publié le 29 janvier 2011 par Rene Lanouille
L'acteur américain a décidé de faire une cure de désintoxication, a annoncé ce soir son agent à Los Angeles. Charlie Sheen choisit de se faire soigner Cette annonce fait suite à l'hospitalisation hier soir de l'acteur après une véritable beuverie de plus de 36 heures à son domicile où l'alcool a coulé à flots tandis que l'usage de stupéfiants n'était absolument pas prohibé! Le porte-parole de Charlie Sheen, Stan Rosenfeld, a commenté: "Charlie a décidé de rentrer dans un centre de désintoxication dont nous préférons ne pas dévoiler le nom. Il est très touché par les marques d'affections de ses fans."

Rosenfeld a demandé à ce qu'on respecte la vie privée du frère d'Emilio Estevez. La chaîne CBS vient d'annoncer que la série "Two and a Half Men" était temporairement suspendu, en attendant que l'acteur soit remis sur pieds. Agé de 45 ans, Charlie Sheen est l'acteur le mieux payé du petit écran avec plus de 27,5 millions de dollars par an. Il a été transporté hier soir à l'hôpital Cedars-Senai de Los Angeles suite à d'insoutenables douleurs à l'estomac.

Si Sheen fait exploser l'audimat dans son rôle de célibataire chasseur de femmes dans "Two and a half men" (15 millions de téléspectateurs chaque semaine), sa vie privée est un vrai désastre. On ne compte plus ses séjours en cure de desintox, son penchant pour les stars du porno et les prostituées sans oublier son attaque contre son ex-femme en 2009 qui plongea dans une profonde inquiétude les producteurs de CBS.
Charlie Sheen est un personnage en permanence dans l'excès et l'un des derniers rebelles d'Hollywood.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rene Lanouille 34849 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte