Magazine Voyages

Andorre Diary – Day #3

Publié le 29 janvier 2011 par Mld06

Andorre Diary – Day #3

La neige ayant tombée toute la nuit, vendredi matin tout était recouvert de blanc (ce qui fut la joie d’une équipe de cinéastes Japonais en tournage dans la région.) - Le pti dej était copieux, car une chose que l’on ignorait encore, il allait falloir envoyer du lourd sur les pistes! Enfin, ça on ne le saura qu’une fois là bas! Cette gentille ballade en raquette, que nous pensions être pour débutants, s’est avéré être un véritable parcours du combattant!! On s’imaginait tranquillement en train de marcher sur les plaines enneigées, en ayant le temps de shooter tout ce qui nous entours, de faire les c*** dans la neige, bref le bonheur … mais il en a été tout autrement!! lol Je ris, car ppfff… j’ai donné ce jour là, la Ventoline aussi!!! Sérieusement j’ai cru mourir, altitude, efforts, pentes interminables, le manque d’oxygène c’est vite fait ressentir, je ne pensais vraiment pas arriver au bout! P*** quand j’y repense, un truc de gaga!!! On en menait pas large là haut, vent de face avec flocons in the face, chutes à gogo, puis une session escalade qui a finie de nous achever! lol Heureusement au sommet nous attendait un chalet de charme où soupes et chocolats chauds allaient nous revigorer! (ps: dans ma tête, ouf j’y suis arrivée!) – La descente sur une piste bleue était beaucoup plus facile, soit tu marches, soit tu te laisses glisser dans la poudreuse, là j’ai kiffé! Et toi Anne tu as aimé?? ;)

Avant notre départ un brunch festif nous attendait, des brochettes et des mini bouchées par dizaines coloraient les multiples plats de service – Mais il fallait bien se faire une raison, il fallait partir …

Andorre Diary – Day #3

Andorre Diary – Day #3

Andorre Diary – Day #3

Andorre Diary – Day #3

Andorre Diary – Day #3

Andorre Diary – Day #3

Andorre Diary – Day #3

A retenir:

  • Mood du trip: ambiance friendly, luxe calme et volupté.
  • La réflexion du trip: j’ai fais ma relou avec une valise XXL de la mort, mais bien obligé pour embarquer mes boots ROXY, dont l’effet wizz est toujours assuré! (tout le monde veut me les piquer!)
  • Le bonheur du trip: le massage, le spa, les plats, bref être choyé!
  • Dress code du trip: Tenue de snow Volcom, Leggings Kanabeach, Moon boots Roxy, Boots fourrées River Island, Chapka et des pulls des pulls des pulls!
  • A ramener dans ta valise: de la vodka noire! Un soir au bar, Anne tente l’expérience, on a liké, depuis on en a tous une bouteille at home!
  • L’autre chose: Là bas tu parles anglais ou espagnole, si non tu es mort! Notez que la population “vintage” comprends très bien le Français, mais fait genre de rien! (sont c*** les vieux!)

Merci au Sport Hotels Resort & SPA d’Andorre pour sa charmante invitation! L’équipe y est juste sensationnelle!! Je pense  particulièrement à Alexandra qui nous a cocooner et avec qui nous avons très vite sympathisé! Normale elle est ADORABLE!  Dés mon retours, je me suis empressé de l’adder sur FB! ;) Merci également à Antonio le directeur de l’hôtel qui nous a gentiment offert notre bougie de massage, histoire que la zénitude se poursuive at home!  Merci également à Stéphanie qui m’a contacté pour cette opé, un grand coucou à Camille, Marie, Jessica et Eddy! ;) et des bisous à Anne mon binôme avec qui je me suis bien marré, bref, un grand MERCI à tous pour ce super week end!!!

On remet ça au printemps prochain?!

+ d’info: www.sporthotels.ad


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine