Magazine Conso

Diesel x Lost = Diesel Island

Publié le 29 janvier 2011 par Modissimo

Post image for Diesel x Lost=Diesel Island

Diesel a décidément une très bonne équipe Marketing / Communication.
Dans la continuité de l’excellente campagne Be Stupid, 2011 sera l’année de Diesel Island, une société créée de toutes pièces, utopie Stupid.

La campagne s’inspire assez lourdement de l’esthétique de Lost (l’île avec sa plage, sa forêt, ses rescapés… jusqu’à la vidéo d’introduction façon vieille VHS…), une façon intelligente de faire référence à une série désormais intégrée dans la culture populaire.

La campagne va plus loin : selon la rumeur, la marque aurait vraiment acheté une île, et il sera bientôt possible de suivre les habitants de l’île, de dicter leurs lois…

Affaire à suivre.

Diesel Island Stupid-12
Diesel Island Stupid-11
Diesel Island Stupid-10
Diesel Island Stupid-9
Diesel Island Stupid-8
Diesel Island Stupid-7
Diesel Island Stupid-6
Diesel Island Stupid-5
Diesel Island Stupid-4
Diesel Island Stupid-3
Diesel Island Stupid-2
Diesel Island Stupid-1

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Modissimo 5673 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines